Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changement de cap
7 novembre 2019

jeudi

Comme tu as pu le lire ailleurs, je suis en Espagne pour quelques semaines puis rentrant en France on re déménage dans le Gard. On a trouvé une  maison sympa pas très chère et individuelle surtout. Les batiments on en a soupé. j'espere surtout que cette fois ce sera la dernière maison, marre de déménager.

Les propios  sont sympas et en plus sans frais d'agence. Une belle vue que demander de plus.

Les cartons sont prêts sachant qu' on venait passer un mois en Espagne il fallait s'avancer car on déménage mi décembre. Donc à notre retour il ne restra pas grand chose à faire. Cela faisait presque un an qu'on était là, ça commençait à faire , hihihi

Je me suis chopée une crève ici, je tousse comme une perdue et je n'arrive pas à m'en sortir.

Voila toutes les nouvelles. Et vous vous retournez quand  dans votre paradis?

Bisous et bonne journée.029

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis désolée, tu n'as pas eu de réponse à ta question. Du temps est passé, les choses ont évoluées, pour vous, comme pour nous. J'espère que tu es heureuse dans ta nouvelle maison. Le Gard c'est une belle région. Nous espérons pouvoir repartir à la fin de l'année. Mais on n'ose plus faire des projets, sans trop savoir ce que l'avenir nous réserve. J'ai retrouvé un peu de mon optimisme, alors je recommence à faire des projets, au cas ou !!!!
Répondre
Publicité
Changement de cap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 250
Publicité