Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changement de cap
12 novembre 2019

Mardi

Quand je lis la presse j'ai les cheveux qui se hérissent  sur ma tête.

Selon Le Parisien, l'ex-mari d'Alexandra Lamy a annulé sa venue au 20h d'Anne-Claire Coudray, prévue ce samedi 9 novembre, en raison des accusations qui visent le cinéaste.

Ce matin  c'est jean Dujardin qui m'interpelle: Il était invité au journal de TF1  mais à annulé sa venue à cause de Roman Polenski accusé de viols.

je trouve que ce Monsieur se prend un peu la tête depuis ces  succès à l'écran, il vient de tourner un film en compagnie du cinésaste alors pourquoi ce revirement soudain?

Toutes ces histoires de viols qui ressortent maintenant commencent à m'énerver. On savait bien avant que pour arriver en tant qu'actrice il fallait "coucher",  c'était le passage obligé, et souvent ce n'était pas du viol mais des consentements mutuels( quand ce n'était pas les filles elles mêmes qui s'offraient). Maintenant on vient  vingt ou trente après pour se faire  remarquer dénoncer que c'était un viol. je n'en crois pas un mot pour certaines.

On vit dans une époque" poubelle" on vient remuer la M.... c'est à celui ou celle qui en ressortira le plus. Sans parler des médias dont tout le monde connaît les noms.je suis choquée par tout ce que je lis, cela me débecte.

je ne dis pas qu'il n'y à pas eus de viols pour certaines mais pas pour toutes j'en suis convaincue.

Cracher  dans la soupe n'apporte jamais rien de bon Monsieur Dujardin, vous n'étes pas concerné alors taisez vous. Si cela vous arrivait vous seriez  bien en peine de vous défendre contre ces accusations mensongères ou pas. Votre réputation si chère en serait abîmée, alors soyez prudent dans vos propos et vos agissements. Personne dans votre métier n'est à l'abri de rien car les mensonges de ces petites starlettes pour que l'on parle d'elles ne reculent devant rien.

Comme par hasard il a suffit d'une qui accuse d'un viol pour que tout d'un coup une nuée de filles de l'époque se manifestent, je trouve cela un peu  bizarre pour être vrai.

Qu'elle époque de M.... je suis écoeurée.

Il ne faut pas croire que je défends ces Messieurs, loin de là. je suis la première à dire que les viols ne sont pas assez punis par la loi.

Seulement ces acteurs  connus se croient obligés ou actrices d'ailleurs, de défendre  la cause  de ces femmes qui ont étés soit- disant violées.

Il y en a eus c'est vrai et d'autres qui n'ont jamais rien dit, c'est à celles là que je pense  et que je plaints, mais elles n'étaient pas dans le show-bisness, c'étaient des femmes violés par leurs chefs et  qui pour garder leurs travails elles  ont subis ces souffrances  atroces pour une femme, sans rien dire elles . Celles- là oui je  les admirent et les  soutiens mais pas les autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Changement de cap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 250
Publicité