Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changement de cap
23 juin 2019

Déception

Décidément le genre humain me déçoit de plus en plus.

Absente  depuis quelques mois  sur le blog je vaquais ailleurs sur d'autres sites perso , en pensant que ceux-ci m'apporteraient le plaisir que je pensais y trouver. Hélas une fois encore  c'est la déception je m'investis et pas de retour en échange. Ce monde est devenu très individualiste , quel gachis. On nous bassine qu'il faut communiquer mais que faire quand  vous vous trouvez devant un mur d'inconpréhension?

Rien, je crois accepter tout simplement et allez voir ailleurs  si l'herbe est plus verte.

Les animaux m'inspirent de plus en plus car eux  sont naturels et pas hypocrites, qu'elle triste société!

En attendant plus  je vous souhaite un bon week-end.003 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ho tu as eu un mauvais moment là. Tu sais bien, tu es sage, qu'il ne faut pas trop compter sur les autres. C'est ensoi que l'on trouve ce que l'on cherche. Le bonheur à la base il est là. Et si par bonheur tu trouves parfois ce que tu attends des autres, bien sur ce sera un plus. Vous êtes deux et ça c'est une grande force.
Répondre
Publicité
Changement de cap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Catégories
Pages
Visiteurs
Depuis la création 250
Publicité